V for Vendetta [*V*] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Et les JO alors ??
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    V for Vendetta [*V*] Index du Forum » . * ¤ Secteur Public ¤ * . » ¤¤¤ Taverne Publique ¤¤¤ Sujet précédent
Sujet suivant
Et les JO alors ??
Auteur Message
Rathbone
Membre *V*

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,91

Message Et les JO alors ?? Répondre en citant
Et les JO alors ??
Vous suivez ? Vous suivez pas ?
On en parle ? On en parle pas ?

Personnellement je suis au Cambodge cet été, donc je vois absolument rien, j'ai juste les résultats.
Mais pour l'instant, c'est pas si mal, si?

Alors, vous en pensez quoi ? "Tous des dopés" ou bien "c'est beau les Jeux" ? Wink

Jeu 2 Aoû - 06:12 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Aoû - 06:12 (2012)
Chronosprime
Membre *V*

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 480
Moyenne de points: 0,50

Perso j'suis pas trop sport Mr. Green

Jeu 2 Aoû - 12:22 (2012)
RastaRocket
Général

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 446

Je regarde toute la journée tout les jours moi !
La France est pas mauvaise mais les USA et la Chine sont imprenables dans de nombreux sports !

Jeu 2 Aoû - 12:31 (2012) Skype
terminator
Membre *V*

Masculin
Point(s): 456
Moyenne de points: 0,68

je regarde aussi beaucoup et je supporter de la plupart des athlètes francais ! Smile la chine, je trouve pas qu'il sont super car ils sont sursursursurentrainé, ils passent leur vie a s'entrainer donc forcément qu'ils gagnent... je suis étonné pour l'escrime, aucune médaille, sa faisait lontemps que lors des JO, ya pas de médaille dans ce sport. par contre, belle compétition en judo et natation !

Jeu 2 Aoû - 16:57 (2012) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rathbone
Membre *V*

Et les boulettes de l'organisation vous en pensez quoi? (tous les trucs avec les Coréens, les Chinois...^^)

Ven 3 Aoû - 05:01 (2012)
RastaRocket
Général

Ca fait moyen lol Les fausses informations lors du cyclisme sur route aussi

Ven 3 Aoû - 12:28 (2012) Skype
terminator
Membre *V*

Masculin

ouais, les chinoises qui ne jouent pas a fond pour rencontrer des filles moins fortes et ne pas utiliser leur énergie, c'est pas les JO ca ! Surprised 

Ven 3 Aoû - 12:48 (2012) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
YaA
Membre *V*

Masculin
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,00

Les JO peuvent être vu différement. A ce niveau quel athlète n'a pas tout simplement envie de gagner? Je trouve que ce que les chinois ont fait est compréhensible, ils sont là pour gagner après il y a le moyen mais ce qu'on retient au final c'est la médaille... Sinon les JO je regarde oui! Je vois pas de Michael Phelps... C'est quand même aujourd'hui le nageur le plus médaillé!! Les records mondiaux en papillon c'est du Michael! Ce nageur est juste très bon, le meilleur pour faire simple plus de 16 médailles en tout, je compte même pas celles qui sont en or.... Yannick Agnel a été un outsider particulièrement bluffant de très belles courses et de bons résultats! Teddy notre judoka... enfin champion olympique! L'escrime t'as raison Terminator sa nous été pas arrivé depuis 197x je crois... Des têtes vont tomber^^. Moi je regarder surtout le hand, le basket, la natation et le badminton (pas assez montré à mon gout Razz)

Dim 5 Aoû - 22:24 (2012)
RastaRocket
Général

Voici venu le moment de sortir ma science du sport !
Michael Phelps a 22 médailles dont 18 en or (les 4 autres en argent il me semble) et a reçu hier le trophée honorifique de plus grand olympien de tout les temps (c'est donc par déduction et sans contestation possible le plus grand nageur de tout les temps) et prend maintenant sa retraite sportive.
Quant à l'escrime ça n'était pas arrivé depuis 1960 exactement !
Pour finir, je suis très content pour Usain Bolt mais je suis dégouté de pas avoir pu voir la course, je taffait :'(

Lun 6 Aoû - 02:51 (2012) Skype
Rathbone
Membre *V*

Moi je suis d'accord avec YaA pour le badminton chinois...
De plus, quand t'as été le plus fort au point de pouvoir te payer le luxe de perdre volontairement un match, je trouve que t'as bien gagné le droit de "choisir" ton adversaire ! Wink

Par contre, les Britons commencent à me les briser... Aviron, Cyclisme sur piste, ... ils sont réglos des fois?

Lun 6 Aoû - 06:43 (2012)
terminator
Membre *V*

Masculin

michael phelps est vraiment un nageur hors pair ! par contre je désaprouve rathbone qui dis a propos du bad que si on est le plus fort, on peut choisir son adversaire ... FAUX, si elle voulait pas joueur contre certaines personne, fallait pas venir aux jo... c'est de l'antisport... et puis si elle est la plus forte, autant le montrer...

Lun 6 Aoû - 07:11 (2012) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rathbone
Membre *V*

Ca se fait dans tous les sports ! Dans tous les tournoi avec système de poules, les joueurs/clubs calculent pour tomber contre l'adversaire le plus faible.
Je dis seulement que je considère ça comme un privilège qu'un bon joueur/club a obtenu grâce à ses performances précédentes...

Lun 6 Aoû - 11:17 (2012)
RastaRocket
Général

Non ça ne se fait pas, c'est bel et bien de l'antijeu et bien fait pour leur sale tronche d'avoir été disqualifié. Quand on est en phase de poule les premiers tombe contre les deuxieme et doivent donc etre le meilleur possible pour avoir un adversaire plus faible donc ce n'est pas comparable

Lun 6 Aoû - 11:44 (2012) Skype
YaA
Membre *V*

Masculin
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,00

Je suis pas aussi catégorique bien que la disqualification soit justifiée. Faut savoir qu'en chine le badminton c'est très sévère (pas autant que la gym mais bon) notre meilleure joueuse française (originaire de chine) n'a pas pu pratiqué ce sport dans son pays car elle était trop chétive. Les chinois sont là pour gagner d'ailleurs ils sont les 1ers : ils amassent le plus de médailles en battant les Etats Unis (2eme en tout). Le sport ne se limite pas aux performances, sa se joue aussi dans la tête et faire travailler ses méninges pour s'assurer une place sur le podium sa fait partie des jeux. Les JO à la base sont pas forcement faits pour nous divertir, c'est une compétition d'athlète de très haut niveau : les personnes qui y sont présentes s'entraînent tous les jours plusieurs heures, c'est des quantités de sacrifices qu'on imagine même pas, alors moi en tant que sportif du dimanche (je cours 1fois/semaine) même si je trouve sa pas très "sportif" je peux pas me réjouir de leur disqualification... 

Mar 7 Aoû - 11:32 (2012)
RastaRocket
Général

Faut pas non plu oublier que dans certain sports présent aux jeux olympiques, les joueurs en font leur métier et donc n'ont pas d'emploi a côté et sont vraiment chanceux de vivre d'un sport. Les joueurs de bad ils en font partie il me semble et quand on a la chance d'avoir pour métier sa passion on peut pas se permettre d'avoir une attitute aussi nulle. Et quand on a la chance de faire les j.o. on peut pas se permettre de tricher.

Mar 7 Aoû - 14:00 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Et les JO alors ??

Aujourd’hui à 10:20 (2018)
Répondre au sujet    V for Vendetta [*V*] Index du Forum » . * ¤ Secteur Public ¤ * . » ¤¤¤ Taverne Publique ¤¤¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation